Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

| Miss Mary |

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryryder
Formateur de Severus Rogue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Han... Sure I must do Thaaaaaaaaaat ? Rolling Eyes

Bon et bien.... formulaire
Non faisons dans l'original.

Matricule : 008 *cherchez pas l'erreur.... les neurones tournent pas ronds*
Nom : Ryder, Mary Ryder. *les z'autres vous les saurez pas, na !*
Age : née en 89. 1689.
Adresse : Currently, 62, Westbourne Terrace, London, UK
Occupation : MSN maniac", admin EBEM, webmiss de euh............ 7 ou 8 blogs ? | student in history ndlr.
H0bbies : Rolling Eyes    voyons voir... Alan, alan, alan et.. j'allais oublier, alan ! xD
Futur Job : Prof... ça vous étonne ?
Etat actuel de sa chambre : bordélique.
Musique écoutée : Bryan Adams, Summer of 69
Tenue : secret défense
Boisson ingurgitée en quantité bien trop importante cette après-midi : tea, tea and... TEAAAAAAAAA !! =)
Lover : c'est quoi ces questions ?
A-t-elle fini de dire n'importe quoi ? : Pour les 10 secondes à venir oui.

1
.
.
.
2
.
.
.
3
.
.
[...]
.
.
.
9
.
.
.
10

G O D . S A V E . T H E . Q U E E N !!!
_________________

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Enkelis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Que dire ? MDR !!!!
Merci de t'être isncrit mon Sevychou euh Mary xD

Sympa la présent' j'adore !!!


Bievenue chez nous =))
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
maryryder
Formateur de Severus Rogue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 20:57 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

thanks tonton Voldy   euh... Enke' ^^
Mais tu sais... faut pas me laisser faire ce genre de chose à m0a... ça dégénère toujours xD
_________________

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M


Revenir en haut
Enkelis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

OOh c'est bon c'est ta présent' tu fais ce que tu veux dedans xD

[du moment que ça part pas en live dans les formations...]
 

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
maryryder
Formateur de Severus Rogue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:03 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

[promis je peux être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès sérieuse.... suffit de le vouloir Rolling Eyes  ... m'enfin, tu m'connais ^^]
_________________

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M


Revenir en haut
Enkelis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:07 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Meuh oui à force Smile
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Les maraudeurs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:35 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Bienvenue !

Ah moi je veux une formation pour devenir Voldemort ( bien que je l'ai déjà joue) bon je crois savoir à qui m'adresser! ^^
En tout cas heureuse de voir un nouveau memebre sur le forum ^^ Futur prof?

En totu cas j'acueillerais toujours bien un fan d'Alan même si c'est pas frocmeent mon rpéféré dans HP...
Oulala sa voix en VO dans HP... c'est trop... * tombe dans les pommes *
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maryryder
Formateur de Severus Rogue

Hors ligne

Inscrit le: 17 Déc 2007
Messages: 16

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

MDR

Merci You ^^

mais ne tombe pas dans les pommes.... tu pourras plus baver sur lui xD
_________________

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M


Revenir en haut
Enkelis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:37 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Les maraudeurs a écrit:
Ah moi je veux une formation pour devenir Voldemort


J'aimeuh trop ce perso en RP (hein Sevy euh Mary tin faut que je m'y habitue hein Wink)
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Les maraudeurs
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 14 Déc 2007
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:39 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Ah... si j'avais pas déjà deux formations en cour...
Je pense que je vais attendre les vacances pour me lancer dans la formation d'un Voldemort parfait ^^
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Enkelis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 149

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:41 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

D'acc' ^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sonia
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 19
Localisation: Isère

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 18:34 (2007)    Sujet du message: | Miss Mary | Répondre en citant

Je passe vite mais je ne pouvais pas m'empêcher de te souhaiter la bienvenue ici sevy d'amour
En tout cas superbe présentation! Comme d'hab' quoi =)
Bisous!!!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: | Miss Mary |

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com