Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mary's job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Candiatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maryryder
Formateur de Severus Rogue

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

*Pour devenir Formateur*

Pseudo: Maryryder
Nombre d'année de RPG: euh... 1an je crois
Nombre et nom(s) du (des) personnage(s) que vous voulez enseigner : Severus Rogue, prof de potions, mangemots, ordre du phoenix
Motivations: C'est toujours dur de commencer dans le RP quand on ne connaît pas trop la psycho d'un certain type de perso... j'suis là pour ça xD

*Pour devenir Graphiste*

*Pseudo* : Maryryder
Depuis quand faites vous du Graphisme ? hum...j'ai commencé en même temps que le RP
Motivations : aider les autres comme on m'a aidé moi pour progresser =)

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:27 (2007)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Héhé tu vas avoir du taaaaffff ! J'penserai pas qu'on demanderait autant de perso d'un coup mais bon. sache que je ne suis pas sadique c'est pour vérifier ton niveau avec chaque personnage :/

Alors donc il va falloir que tu nous fasse un RP différent avec chacun de tes perso choisis. Donc tu choisira un mangemort, un membre de l'ordre et Severus. Oublies pas que c'est pour être formateur donc faut que ce soit assez long. Montres nous que tu peux en faire un long dans au moins un des rps, les autres peuvent être plus courts (mais pas trop quand même ^^)

Pour le prof de potion il nous faut un exemple de cours et les sujets que tu maitrises (les noms des potions par exemple Smile). Comment enseignes tu ?

Création Graphique : Eeeuhhh... xD Allez on va te faire plaisir : Un kit sur Severus Rogue. Pas trop grosse la sign Smile

Visiter le site web du posteur MSN
maryryder

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:30 (2007)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

ROFL
Bon pour tout ce qui concerne Sev'.... ça va as être bien compliqué xD

Je ferais tout ça dès que j'ai le temps (donc ce week-end au plus tard)

E . B . E . M

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:33 (2007)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

D'accord =)

maryryder

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:49 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Donc voilà déjà le kit Wink
Il est pourri mais j'me suis tapé un trip sur sev' rêve de tuer Ombrage xD

E . B . E . M

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:04 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

MDR !!

TRop bienn !!
 J'attends la suite =)

Sonia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

C'est vraiment super!!^^
Et en plus une super idée.. Sevy VS Ombrage xD
Vivement la suite :p

Visiter le site web du posteur
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 02:04 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

* morte de rire en essayant d'imagine la longue cape noir de Rogue qui fond comme un faucon sur la petite boule rose qu'es ce crapaud d'Ombrage *

En tout cas bravo ^^

Visiter le site web du posteur
maryryder

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:30 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Bon alors *après tout ce temps* voilà déjà le RP de Sev' *bon les plus longs font tous référence à la lionne comme tu le sais Enke' mais pour que ce soit plus "normal" j'en ai pris un autre ^^* :

Comme souvent pendant la journée, Severus était dans les cachots. Quand il ne donnait pas de cours, il passait le plus clair de son temps dans son bureau, n'en sortant que pour se rendre à la bibliothèque ou dans la Grande Salle. Ce n'était que le soir qu'il pouvait retrouver Hermione. Ces derniers jours avaient été très éprouvants pour lui. Avoir veillé sur elle ainsi, dans cette attente qui avait été longue et difficile à ses yeux, stressante même. Ce n'est qu'au réveil de la lionne qu'il avait pu avoir la certitude qu'elle était hors-de-danger, et ce n'est que bien plus tard qu'elle avait pu le rassurer et lui dire que Dolohov n'avait pas eut le temps de la toucher. Consolation s'il en était une. 

Aussi, bien que très heureux de l'avoir retrouvée, une certaine fatigue se lisait sur ses traits. Vivement le week-end qu'il puisse se remettre un peu, il faisait encore plus peur que d'habitude. Sans compter que son travail s'était accumulé. Il avait fallut qu'Hermione soit à l'infirmerie la semaine où il donnait le plus de devoirs dans le mois, et maintenant, il avait une montagne de copie à corriger. Au moins dix classes. Il ne s'en sortirait jamais. Sans la moindre motivation il s'était armé de sa plume et de son encrier, déposant sa fine écriture incurvée couleur sang sur ces copies... toutes plus mauvaises les unes que les autres. Il y avait de quoi désespérer. Jamais ces incapables n'apprendraient ne serait-ce que la composition de la Pimentine. Une potion enfantine pourtant. Mais il fallait bien avoué que compte-tenu de sa position au sein de Poudlard et du meurtre d'Albus, les trois-quarts des élèves tentaient désespérement de ne pas s'effondrer en cours, totalement terrorisés. Finalement ce n'était pas une bonne idée d'avoir voulut reprendre ce poste. A part les quelques cerveaux de 7ème année, aucun élève ne valait la peine de suivre son enseignement. 

Il venait tout juste d'poser un commentaire rageur et de déchiqueter à moitié le parchemin d'un poufsouffle de 3ème année qui avait confondu la préparation d'une potion revigorante avec celle d'un poison particulièrement efficace quand il entendit des coups frappés à la porte. Son premier réflexe fut de penser à Hermione, mais elle avait cours à cette heure-ci, ça ne pouvait donc pas être elle. Il soupira. Ne sachant même pas si c'était de soulagement à l'idée d'avoir un peu de répis dans ses corrections ou d'agacement qu'on vienne l'interrompre dans son travail. 

Il resta assis à son bureau, droit sur son fauteuil et ouvrit la porte à distance d'un simple geste de la main. 

- Entrez... 

Slange. Le préfet-en-chef. Qu'est-ce qu'il pouvait bien vouloir lui dire ? Severus se méfiait de cet élève, après tout, il restait assez mystérieux à ses yeux. Magie noire ? Opposant ou serviteur? Il doutait. 

- Que me vaut le déplaisir Slange ? 

Il referma la porte, répétant le geste qu'il avait effectué plus tôt et fixa le serpentard, attendant qu'il daigne parler. Apparement ce n'était pas une visite éclair. Il lui fit un signe de tête pour l'inviter à s'asseoir. Enfin... dans le cas de Severus, cela était bien plus un ordre qu'une invitation. 

E . B . E . M

maryryder

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:40 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Double post. Pas le plus long de mes RP, mais juste pour montrer un exemple de la longueur que je fais assez généralement en ce moment *je parle pas des PV Sev/mione parce que là c'est.... bien plus long*

Fureur qui passa dans le regard du Maître des potions. Haine même. Ainsi elle était retombée dans les bras du Seigneur des Ténèbres. Comment avait-elle osé faire ça ?

- Cesser de pleurnicher Brighton.... elle ne mérite pas cela.

Il la haïssait. Totalement. Comment avait-elle osé faire cela ? Les trahir ainsi ? Le trahir lui, et la lionne ? Il savait. Depuis le début il savait que cela allait arriver, qu'elle ne serait pas suffisament forte. Elle ne méritait que le mépris. Elle avait découvert le secret de Severus, recueillis même ses confidences lorsqu'il sombrait. Elle l'avait forcé à revenir dans le monde de la Lumière mais Elle... ELLE elle se permettait de sombrer sans se soucier des vies qui étaient en jeu. Plus que celle de Severus, c'était toutes celles qu'il protégeait qui risquaient de disparaître, de voler en éclat. Il avait violemment repoussé Brighton, attrapant sa collègue par les épaules. Qu'importe qu'elle soit inconsciente. Elle ne l'était même certainement pas réellement si c'était la Magie qui l'avait plongé dans un tel état.

- Comment avez-vous osé ? Sale.... catin ! J'aurais du vous détruire quand j'en avais l'occasion !

Et il ne l'avait eut qu'une fois. Une seule et unique fois. Mais c'est lui qui avait sombré ensuite, et elle, elle l'avait sauvé. Mais seule sa haine parlait à présent. Il ne voulait même pas se rappeler que Brighton était là. Elle mettait tout en danger, de nouveau elle risquait de tout détruire. Seulement maintenant, il y avait la vie de son enfant qui était en jeu également. Un homme amoureux et futur père.... il n'y avait rien de plus dangereux pour ses ennemis.

- Fermez-là Brighton. Disparaissez même si ça vous fait plaisir. Votre.... maîtresse n'est plus ce que vous connaissez.

Gifle magistrale qu'il avait donné à cette trainée. Il ne se maîtrisait plus vraiment. Fureur, terreur, panique à l'idée des conséquences que cet acte insensé pourrait avoir.

- Pourquoi êtes-vous retournée voir ce monstre ??? Vous saviez... vous saviez que vous n'aviez plus la force de La contrôler... Pauvre sotte, imbécile !

Silence. Dégoût qui était peint sur son visage.

- Vous mériteriez que je vous achève. Au moins vous ne risqueriez pas de tout détruire...

Il avait brusquement ouvert les paupières de la jeune femme. Vérifier. Magie noire encore présente. Il ne s'était pas trompé. Elle ne l'avait pas totalement quitté malgré la tentative deséspérée de cette pauvre catin pour la rejeter. Il sentait sa propre Magie Noire s'agiter en lui, attirée par cette force, et la force toute particulière dégagée par Celle de Kerridwen. S'il voulait tenter de la sauver pour le pauvre idiot qui se tenait avec eux, et parce que Albus croyait en elle, il n'avait pas le choix. Il ne serait pas suffisament puissant s'il ne faisait pas cela.

- Elle est encore soumise à la Magie Noire....Brighton... si j'étais vous... je ne tenterais rien, quoiqu'il arrive. Allez juste chercher... la préfète-en-chef si tout cela tourne mal.

Hermione. S'il n'était pas capable de La repousser, sa magie noire, à lui, il n'y aurait qu'elle qui pourrait le tirer de là. Mais il devait se laisser sombrer pour avoir la force de combattre le double maléfique de sa collègue. Il avait fermé les yeux, se laissant attirer, sombrer même dans cette Magie. Vague de puissance soudaine qu'il ressentit. Quand il rouvrit les yeux, ses pupilles avaient repris leur habituelle teinte rouge. Regard avertisseur qu'il avait jeté à Brighton avant d'attirer à lui par magie informulé le poignard de Kerridwen, faisant doucement courrir la pointe de celle-ci sur le cou de la jeune femme.

- Je pourrais te tuer d'un seul geste... tellement.. fragile, faible.... Sais-tu seulement quel plaisir cela me ferait ? Tu as beau te pavaner avec tes pouvoirs.... là... tu ne peux rien contre moi. Dépendre de ma seule volonté.... comme il est tentant de finir le travail.... si tentant.... Et pourtant...

Il avait rapproché son visage du sien, lui murmurants ces derniers mots à l'oreille, presque... amoureusement. Haine dont il jouait.

- Je vais te sauver.... Ma dette sera payée.

Il lui avait même mordillé le lobe de l'oreille avant de se relever brusquement, uen haine incommensurable peinte sur le visage. Et cette fois-ci, ce fut lui qui abattit le poignard dans le ventre de la jeune femme, avec force.

- Toi Hoel, signe des forces de la Nature destructrices permettant la reconstruction, aide cet être que la noirceur détruit à revoir la lumière !

Paroles presques hurlées. Il devait tenter de sceller cette Magie en elle. La pièce fut agitée par des courants d'air. Bataille qui se jouait entre la volonté de Severus et celle du double de Kerridwen. Mais il ne céderait pas. Lumière qui éclaira soudaine le corps de Kerridwen, la soulevant pendant quelques secondes du sol et puis... plus rien. Le calme absolu. Une seule chose était certaine. La Magie Noire de sa collègue avait été scellée. Pour combien de temps ? Il ne le savait. Mais pour l'instant elle l'était. Et cela avait couté cher à Severus. Energie vitale dans laquelle il avait du puiser. Dernier regard vers Brighton. Il n'était même plus capable d'analyser la situation.

- Elle est sauvée... Donnez lui... les potions....

Spasme qui l'avait pris. Il s'effondra soudainement. Dans son dernier effort, il avait réussit à enfermer sa magie en lui. Il lui fallait seulement du repos. Et son corps avait décidé de le prendre contre sa volonté.

E . B . E . M

maryryder

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:45 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Merlin.... l'édit bug. Tapez pas pour le triple post ! xD
Juste pour savoir : les posts en seulement Mangemort et seulement membre de l'Ordre, combien de lignes ?

E . B . E . M

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:21 (2008)    Sujet du message: Mary's job Répondre en citant

Environ 30 lignes. T'inquiète pas pour le triple post ici tu peux car c'est ta formation. C'est comme dans les présentatons et le fllod Wink

Je te nomme formateur de Severus Rogue Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: Mary's job

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Candiatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange