Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vervio
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vervio
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Bonjour à tous! Bon je suis le formulaire de présentation parce que ce genre d'épreuves me pose toujours problème...

Pseudo: Vervio. Certes c'est moche, mais c'est pratique: Ver pour Verlaine, mon surnom, et Vio pour Violaine, mon prénom.

Loisirs: Bonne question... Me balader sur internet, aller au ciné, lire, écouter de la musique...

Comment vous avez connu Centre-hp : Par le partenariat avec HP interim.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:09 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Bienvenue en esperant que tu t'amuses bien sur ce forum

Verlaine... un fan du poète?

Visiter le site web du posteur
vervio
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:13 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Une lectrice c'est déjà pas mal... Mais ayant été en L, on nous a longuement parlé de Verlaine, et certains n'ont pas manqué de dire que le son était proche de Violaine... Certains surnoms sont pas durs à trouver!

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:26 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Je comprend... ^^

En tout cas je trouve ton surnom sympa! ( même si tu le toruve moche moi je trouve qu'il sonne bien )

Encore une question qui es ce sur ton avatar?

vervio
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:35 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Zackary Quinto, alias Sylar/Gabriel Gray dans Heroes.
Bon c'est vrai qu'on est à des années lumières d'Harry Potter...

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:40 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Au contraire je me disais bien qu'il me disait quelquechose !

Et bien comme lien on pourrait dire qu'au départ l'histoire se passe dans notre monde normal et que ce n'est qu'après que des personnes ( ou Harry ) découvrent leurs pouvoirs et entre dans un monde différent ce qui change leur regard sur le monde...

vervio
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

C'est pas faux...
ENfin un peu special, je rapproche plutôt Heroes des Xmen

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Bienvenue à toi =)
 Perso j'adore "vervio" on dirait de l'italien =)

Verlaine alala moi aussi je suis en L, et ce poète fait de belles choses avec les mots !

Visiter le site web du posteur MSN
vervio
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

C'est certain... Moi j'ai quitté la L cette année (parait que quand on a le bac ça sert à rien de rester...) et ça me manque énormément, cette super ambiance et les cours de littérature... Sad

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:32 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

M'étonne !
 C'est pas qu'on boss moins comme le disent les S mais c'est juste que c'est pas la même ambiance du tout !

Tu dis que tu as quitté le L, pourquoi ? Tu avais fini ou quoi ? A pas comprendu xD

vervio
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 14:42 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Tout simplement parce que j'ai eu mon bac en juin ^^ Je uis en fac d'histoire maintenant.

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:01 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

aah d'accord ^^
Merci xD

Sonia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! Perso j'aime bien ton pseudo ^^
Une Littéraire!!! (même ancienne c'est pas grave :p ) Et bien je suis d'accord avec Enke! Beaucoup disent que les L bossent moins... moi je ne trouve pas! Pour ma part je bosse autant que l'année dernière... oui.. c'est juste que l'ambiance n'est pas la même... =) Notre classe est solidaire, soudée... toujours prête à déconnée.. c'est les L qui organisent le plus de choses dans le lycée aussi il faut l'avouer xD bref voila moi je dit: Vive les L!!!!! =)
Bref j'arrête là xD
Amuse toi bien parmis nous! Et en espérant que tu y trouves tous ce dont tu le souhaites =)

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 12:51 (2007)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

L powaa

ops désolée :X

maryryder
Formateur de Severus Rogue

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: Vervio Répondre en citant

Bienvenue ! *10 ans plus tard je sais xD*

C0me and see 0ur w0rld in technic0l0r
E . B . E . M

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2018)    Sujet du message: Vervio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange