Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Little absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Règlement | News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

Bijour tout le monde !

Je voulais m'excuser pour mon absence mais avec les fêtes de fin d'année et les invitations à gauche à droite par la famille j'ai pas super le temps de répondre !

Je reviens le plus souvent possible et vous fait mes excuses pour mon manque de présence !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 15:35 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

dici la fin de l semaine je répond e toutes le demandes  que j'ai en cours ou qui n'on personne !

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:02 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

MDR maientant je suis la seule à venir xDD

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:05 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

Mais non pas la seule mais j'avoue ne pas avoir pu ouvrir ( ou presque ) mon ordi de toute la semaine et donc je ne me suis pas connecté désolé ^^

Visiter le site web du posteur
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 00:01 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

PAs de mal =)
je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi (mais je commençais à m'iqnuiéter me susi dis que vous aviez abandonner centre hp ^^)

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 19:38 (2008)    Sujet du message: Little absence Répondre en citant

Pour moi pas d'inquietude je n'abadonne pas ^^

Par contre tu risques de ne pas trop me voir ou en tout cas de ne pas trop voir mes réponses pendant un petit bout de temps, car en ce moment je suis en retard sur mes forums et je manque d'inspiration donc j'ai un peu de mal désolé...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Little absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Règlement | News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange