Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'un Mangemort : Venim Azar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Vos Forums -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venim Azar
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar Répondre en citant

Pseudo : Venim Azar

Expérience dans le RP : 6 mois

Niveau du RP : Apparament je me débrouille bien ^^
Je voudrais créer  Un mangemort en l'an 2000, alors que le retour de Voldemort n'est pas qu'une rumeur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 23:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:23 (2008)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar Répondre en citant

Alors on va commencer par le début : le physique. Coment veux tu que ton perso soit physiquement ? C'est la première question que tu dois te poser Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Venim Azar
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar Répondre en citant

Pas quelqu'un de franchement ideux, je pensais à un homme assez mince, les cheveux courts avec un peu de gel  lol  un peu le genre d'homme assez "classe"  mais qui s'est laissé corrompre quand même, avec des yeux très noirs quand il sait qu'il va y avoir du sang ^^

C'est peut etre bizarre pour un mangemort, mais un gros sorcier boutonneux, je trouve pas ça super quoi ...

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar Répondre en citant

Nan c'est pas bizare la plupart des méchants que je croise sur lesforums sont des hommes classes ^^

Alors bon maintenant il faut le formuler. Et puis ça ne suffit pas pour poste dns une fiche ça, c'est trop court, la plupart des forums demandent 4/5 lignes (bon sur aloho j'ai reccourcit parce que je sais que c'est dur). Alors l faut lui rajouter des trucs style comment il s'habille, comme il se tient, etc etc.

Tu tentes de faire une description physique complète maintenant ou tu as besoin d'autre chose ?

Visiter le site web du posteur MSN
Venim Azar
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 21:36 (2008)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar Répondre en citant

ça devrait aller merci ! ^^

Alors alors :

Venim est un homme assez grand et svelte, il a 31 ans. Il porte un petit bouc noir bien taillé, tout comme ses cheveux qu'il relève de temps en temps avec du gel. Il s'habille souvent avec des habits noirs ou gris, avec une cape très sombre pour passer inaperçu dans les foules des chemins du Monde Magique. Ses yeux, eux aussi, sont assez sombres, ils virent au noir très foncés quand ses pouvoirs maléfiques sont utilisés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Création d'un Mangemort : Venim Azar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Vos Forums -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange