Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je suis là ou peut-être ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici Répondre en citant

Bonjour et bienvenue moi-même

Dradra est une personne extraordinaire ayant les plus fines et raffinés des passions. Elle ne s'abaisse pas au tâche ingrate qui doivent être réservés à la classe inférieur. Elle sait où elle va et elle n'a pas besoin des autres pour la guider; les larbins resteront larbin. Elle est cruelle, infame, elle est prête à tout pour avoir se qu'elle désire et souvent se n'est pas grand-chose, qu'un claquement de doigt suffit, elle a un charisme fou. Belle et séduisante tous les hommes se sont réveillés en sueur en pensant à elle. Il regardait leur femme en se demandait pourquoi se n'était pas la femme dont ils avaient rêvés qui étaient à leur côté au lieu de cette chipie. Elles sèment le doute et la terreur et pourtant...les gens continuent de la respecter, d'être séduit, de la suivre dans ses plus belles folies.

*toussote* Pour vrai je ne suis pas comme ça, c'est juste que je suis en train d'écrire une présentation et je suis un peu trop dedans --' XD Bref... J'ai connu le forum grâce à HP-Interim, comme plusieurs ici, j'ai hésité à m'inscrire, mais je me suis dit pourquoi pas? J'ai quelque lacune avec les personnages gentils --' Les personnages qui sont cruels, sans amour, égocentrique, froid, avare, hautain, etc J'ai aucun problème et les personnages gentils ça va durant un moment mais je finis toujours par bloquer, alors je me suis dit que se forum pourrait peut-être m'aider, enfin on verra bien. Comme vous devez vous en douter, je suis habitué de jouer des mangemorts ou des élèves «stéréotypés» Serpentard, personnelement je ne crées pas mes personnages selon cette maison, mais la majorité des administrateurs mettent tous les personnages froids à Serpentard, se qui n'est pas vrai, car dans le fond se sont des êtres ambitieux, bref... se n'est que mon point de vue, quoi que c'est déjà arrivé que je sois à Serdaigle, je m'égare. Dans les personnages «gentils» j'ai déjà joué Hagrid pendant un moment {le forum a été supprimé Sad } j'ai joué des aurors et des élèves de Poufsouffle étant donné que plusieurs forums n'ont pas d'élèves dans cette maison. Autre le HP j'ai fait des forums de rp fantastiques et du réel, alors je suis assez diversifié et j'ai un niveau assez moyen, enfin je crois, quand je suis inspirés par un personnage je fais du 20 lignes et plus; quand je ne le suis pas, j'en fais environ dix, il est très rare que je descende en bas de ça et puis mon orgueil en prendrait un coup.

Autre le role play, j'ai d'autres passions, si si je vous jure, entre autre, je joue du saxophone ténor <33 Je vais faire un concert dimanche prochain {le 27}, probablement un en février, je vais jouer au JazzFest en mars et en avril je vais jouer à Victo' ^^ Et après quelques concerts en mai ^^ {en l'écrivant je viens de réaliser que ça fait pas mal XDD} Ensuite, j'adore le graphisme, alors j'en fais pas mal, malgré que je me considère comme pas particulièrement bonne, les gens apprécient se que je fais et portent mes kit avec une grande joie Smile Je suis une adepte de la photographie et du Canadiens de Montréal {Markov <333} Côté musique, j'écoute énormément de truc, j'adore le jazz, le rock de pratiquement tout type, au métal, au punk, à la pop de 60 à début 90. Par contre, je déteste la pop actuelle et le rap. J'aime beaucoup le classique, Bach <3 Bref...je vais arrêter de m'étendre sur ma vie et je vais aller signer ce règlement avant que je n'oublie.  

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 00:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:59 (2008)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici Répondre en citant

Bienvenue ^^

Quelle présentation !!!!

Et bien je vois que tu es diversifiée ^^ Tu es du quebec ? En espérant te voir bientôt en formation ou bien mêe en formateur Wink

Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 02:09 (2008)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici Répondre en citant

Merci ^^
En plus, je déteste me présenter XD Je préfère présenter des personnages mouahaha *toussote*
J'ai pas eu trop folle alors, c'est bien...
Et oui, effectivement, je suis du Québec ^^

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:19 (2008)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici Répondre en citant

Bienvenue ^^

Très bon début... de présentation en tout cas, qu'es ce que ça doit etre dans une vraie présentation? * imagine le pauvre fichier word qui rame tellement il y a de pages écrites *

En esperant pouvoir dialoguer peut être avec toi ! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 22:09 (2008)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici Répondre en citant

Merci bien ^^
Je fais pas tant de pages que ça Rolling Eyes
Étant donné que tu espères peut-être dialoguer avec moi on pourrait peut-être faire semblant de peut-être dialoguer, non?
Bon, j'ai compris, je sors ---»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Je suis là ou peut-être ici

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange