Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos personnages joués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Entre membres -> Coin flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:42 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Étant donné que je suis une personne très curieuse, je voudrais savoir, si vous voulez bien le dire, les personnages que vous avez joués tout au long de vos années role play et pourquoi pas répondre aux différentes catégories en plus de votre personnage coup de coeur, ceux que vous avez aimés, ceux détestés, ceux que vous rêvez de jouer et autres si vous avez d'autres idées Razz

Personnages joués: Dans l'univers Harry Potter, j'ai joué des élèves «clichés» de Serpentard, j'ai aussi fait des élèves qui étaient différents des autres élèves de leur maison à Serdaigle {du type, très intelligent, mais qui n'est pas toujours très sage} et aussi des élèves de Poufsouffle. {Jamais de Gryffondor, un jour, peut-être} J'ai interprété, Draco Malfoy à quelques reprises. J'ai enseignée toutes les matières, rarement avec des personnages de la saga, excepté pour Hagrid et Snape. J'ai joué beaucoup de mangemort, dont une qui était follement amoureuse de Voldemort, j'avais pas de difficulté à la jouer, car elle se le cachait à elle-même. J'ai aussi joué des langues-de-plomb et des aurors. Dans l'univers fantastique, j'ai jouée à plusieurs reprises celui du «méchant» ou «assistant» du méchant, j'ai jouée quelques fois les «héros» des histoires, mais j'ai moins aimée ça, c'est moins drôle XD Et dans l'univers rp «réel» j'ai principalement joué des drogués XD Sinon, à part ça je me rappelle plus trop, j'en ai joué pas mal , alors bon...

Personnage coup de coeur: Mon premier personnage de rp que j'aimerais énormément rejouée un jour, mais que je ne crois pas que se soit possible. C'était Dradra Black, la nièce de Sirius, son père s'appellait Jack et il était le bras de Voldemort, mais celui-ci lui avait enlevé son âme, car il était beaucoup trop proche de lui et s'il changeait de clan, il devedrait très dangeureux. Lucius était très jaloux de Jack. Dradra était une fille très froide, à Serpentard, qui détestait Draco, davantage qu'Harry détestait le blondinet. Pour les autres elle était un peu comme une bête sauvage étant donné qu'elle détestait parler avec les autres. Elle finit par se lier d'amitié avec Harry au déplaisir le plus profond de Ron et Hermione {c'est tout de même une Serpy Razz } et elle finit par apprécier la compagnie de Draco et finalement tomber en amour avec {c'est rendu à se moment là du développement psychologique de mon personnage que le forum s'est fait supprimer --' *soupir* }

Personnages/choses aimés: J'ai adoré enseigner les potions, l'histoire de la magie et soins aux créatures magiques, il y a aussi la divination que j'ai trouvé fort intéressant à faire. Présentement, j'adore mon personnage sur mon forum qui est l'héritière de Voldemort et après mille ans de paix elle remet les mangemorts en route. J'adore sa psychologie Razz Sinon, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer Draco et Severus. Et surprise j'ai beaucoup aimé Hagrid, quand je l'ai joué je croyais pas l'aimer. C'est un personnage beaucoup plus intéressant qui en a l'air.

Personnages/choses détestés: J'ai détestés enseigner les runes, c'est dur le faire seulement par description sans mettre d'image 0o L'astronomie non plus j'avais pas aimé. Deux matières que je ne réenseignerais plus, c'est certain. Dans les personnages détestés, comme dit dans les personnages joués, j'ai déjà fait des «héros» dans des rp fantastique et mon expérience n'est pas très bonne. Les autres réagissent avec toi, avec trop de gentillesse, tu n'as jamais vraiment l'occasion de sortir de tes gonds et de montrer un côté moins «parfait» de ton personnage. Or tout le monde à des défauts et des faiblesses ^^

Personnages rêvés: Ça j'en ai déjà parlé dans un autre post, je rêve de jouer Lucius Malfoy et Fenrir Greyback; Lucius, car je l'ai toujours vu comme un être très attendrissant avec sa femme et à une très haute estime de son fils et le croit capable de beaucoup et d'un autre côté, c'est un être sournois qui fait tout pour arriver à ses fins, fière, hautain, bref...je l'adore et pour Fenrir c'est tout simplement par sa cruauté qui demande qu'à être exploité Razz

Moi? Quoi? Je parle trop? Tout à fait d'accord XD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 02:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:40 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Je recherche un Lucius sur mon forum *hum hum j'enfreins mes propres règles j'arrête ^^*

Bonne idée de topic Dradra Wink

Personnages joués: Alors je joue Voldemort sur un forum et j'adoooooore ça ! Là je viens de m'inscrire sur un forum pour jouer Rogue au temps des maraudeurs (jui criste Sirius m'aime pas xD C'es mon perso préféré !!). Sinon je joue aussi des personnages que j'ai inventés : Enkelis Taitelijan, une jeune femme qui se découvre le pouvoir de contrôler les éléments, enfin que l'eau pour le moment. Et Hope fallangel. J'adooore ce perso, en fait son pèr voulait qu'il soit mangemort mais iil n'était pas à la hauteur de ses espérances. Alors son petit frère Zach prend sa place en quelque sorte. Son père n'a d'yeux que pour Zach qu est extrêmement doué. Hope créé aors des liens indestructibles avec sa mère. Un jour où tout dégénère, Zach tue son père suite à une dspute, sous les yeux de Hope. Il pointe alors sa bagguette sur sa mère et elle s'éffondre (c'est plus compliqué que ça mais bon si vous voulez lire la fiche envoyez moi un mp ^^). Hope réussit à s'enfur et jure de venger sa mère. Il va partir pendant 4 ans pour s'entrainer. En revenant il apprend que Zach est devenu l'un des plus puissants sorciers. Ce qu'il ne sat pas, c'est que ssa mère n'est pas morte...

Personnage coup de coeur: Hope =) VOLDEMORT ! Je l'adore de trop !

Personnages/choses aimés: Alors jouer les méchants j'adore, mais pas trop longtemps non pus. C'est rtès interessant à jouer =) Mais j'aime aussi les personnages ambgüs, meurtirs, ayant un passé mouvementé (Cf: Hope ^^)

Personnages/choses détestés: Jouer les élèves --' J'y arrive paaaaaaas ! Je fais ma dernièr etenative avec Rogue adolescent. En plus y'a les cours ! Et j'aime pas jouer les perso parfaits, sans histoire (come au début où je savais pas inventer un personnage interessants xD)

Personnages rêvés: Oh ben j'aime de trop mon Hope =) Et puis j'aimeras trop que quelqu'un joue le retse de sa famille pour lui fai eune vraie histoire =) Sinon ben je sais pas...

Visiter le site web du posteur MSN
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Excat une très bonne idée, qui permet de savoir qui à fait quoi et puis de savoir un epu les gout de chacun

Personnages joués: Je suis désolé mais je vais plutot vous faire une liste ce sera plus lisible en plus moi et mon imagination... enfin en étant la plupart du temps co-admi sur des forums j'ai du jouer des personnages prédéfini donc vous les connaissez tous ou presque XD

Alors mes personnages joués:
- Hermione Granger / Ron sur le même forum
- Harry Potter ( je crois l'avoir incarné mais je n'en suis plus très sure c'était il y a si longtemps 5 ans déjà )
- Severus Rogue attention les ages maintenant ( 16 ans, 36 ans ( enfin quand il enseigne ) et + ( une fois marié avec une fille ^^)
- Lord Voldemort ( bad guy powaa )
- Bellatrix Black ( c'est à dire à 16 ans ) le perso que j'utilise le plus en ce moment
- Un gentil poufsouffle ^^
- Horace Slughorn

Et bien c'est tout, car en fait je pense que je reprend souvent les meêm personnages ( comme Rogue à tout les ages de sa vie... ah non jamais encore bébé XD )

Personnage coup de coeur: Lord Voldemort... je veux apprendre à le jouer bien!!! Snif
Il est trop quoi....
* se transforme en Bella et bave devant lui *
Ne vous demandez pas pourquoi j'ai tant de facilitée à jouer Bellatrix... nous avons un point commun ^^

Personnages/choses aimés:
J'aime bien jouer les très méchant ( Bella, Voldy...Sevy? ) ou alors les très gentil, bien que c'est vria j'en prennent un peu moins...
Dans tout les cas j'essaye de coller au personnage de Jk, meêm si j'ai parfois du mal à être vraiment méchante...

Personnages rêvés:
Euh bonne question... Franchement je ne sais pas...
Mais pas un prof car je galère trop avec eux... ^^'

Visiter le site web du posteur
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:36 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Personnages joués: Harry Potter ( je l'incanre beaucoup ! )[/size]
Drago Malefoy
Fred Weasley ( bohneur total !! )

Bon, pour le moment, je joue pas avec beaucoup de personnages, mais, ça ne fait que 4 mois que je joue, donc bon...

[size=12]Personnage coup de coeur: Voldemort ( dirige le monde MUHAHAHA ! ) , Rogue (si méchant, mais si gentil  la fois !), Fred Weasley ( délire assuré !)  !!!

Personnages/choses détestés: Les profs, je sais pas comment les jouer !!! ^^

Personnages rêvés: Dumbledore !! Il doit être super dur à jouer, mais, une fois maîtrissé, ça doit être sympa !!

MSN
Kathou
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:35 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Personnages joués : J'ai commencé le RP il y a quatre ans et j'ai commencé par jouer des perso que j'avais inventés... Puis petit à petit, on m'a confié des responsabilités et j'ai incarné des personnages des livres... Quel pied, les enfants! J'ai joué, jusqu'ici : Ollivander, Severus Snape (à 16 ans, à 35, à 38 et à 42 ans), Remus Lupin (mêmes âges que pour Sev), Lucius Malefoy, Minerva Mc Gonagall, Peeves et... une goule! Very Happy (mais toujours des perso inventés aussi)

Personnages coup de coeur : Autant vous l'avouer tout de suite, je suis tombée amoureuse de Severus (mon côté SM sans doute). Remarquez, j'ai aussi un coup de coeur pour Remus et Lucius... tous des beaux mâles comme ça... Razz

Personnages et choses aimés : J'ai adoré jouer Severus (j'adore toujours d'ailleurs) mais aussi la goule (imaginez une créature crasseuse qui a un comportement totalement décalé (logique : les êtres vivants n'ont pas les mêmes valeurs d'une civilisation à l'autre)), Lucius fut aussi très sympa à jouer...
Parmi les cours que j'ai aimé donner, les potions, évidemment et la métamorphose.
J'ai aimé aussi vendre des baguettes magiques et vendre des chaudrons (notamment le nouveau modèle avec touillage automatique intégré) ^^

Personnages et choses détestés : Mouais, bon, Remus, il est bien, mais j'ai pas trop apprécié de jouer un perso tout à fait gentil... Donner cours d'histoire de la magie, c'était pas top non plus...

Personnages rêvés : J'ai déjà réalisé la plupart de mes rêves d'incarnations de perso... mais j'aimerais encore bien jouer Voldemort... Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:09 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

C'est bizarre, je sais pas si vous avez remarqué, mais, c'est souvent les mêmes personnages qui reviennent !

MSN
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:38 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Oui je remarque que Rogue et Voldemort on un fort taux de "personnages pris"

En fait c'est clair personne n'aime les personnages totalements gentil et qui n'ont pas d'histoires, de problème, soit on aime les fou fou ( du style de Fred qui est surement très drole à jouer) soit les méchant ( ceux cités au dessus ) ou alors les gentils mais qui ont des côtés sombre ( Rémus... )

Visiter le site web du posteur
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 20:06 (2008)    Sujet du message: Vos personnages joués Répondre en citant

Ouai j'avoue, Fred, c'est un pur bohneur de le jouer !!! =) Enfin, Rogue, ça ne doit pas être mal non plus, quand ils engueulent les élèves ! ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Vos personnages joués

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Entre membres -> Coin flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange