Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous faire avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Questions | Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Au début du forum on m'avait parlé de lancer le forum.

Ce serait bien que vous nous fassiez de la pub sur vos forum si vous pouvez (un mp collectif, notre bouton dans partenaires ...)

Nous allons accueillir Dradra formatrice (je pense que ce sera bon j'ai vu ton rp avec fenrir et puis tu RP super bien tu nous fais toujours des gros pavés) et puis on aura maryryder (si elle arrive à finir sa fiche xD)

Donc voilà !

Les maraudeurs je ense que tu devrais poster une candidature à l'occsion car tu es u ndes rares à savoir jouer les personnes à l'époque es maraudeurs =)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

XD oui mais en professeur je galère un peu en fait... Disons que j'ai pas trop le caractère "dirigeant"...
Mais si quelqu'un à vraiment besoin d'une info je suis là ^^

Je vais essayer de faire de la pub!

Visiter le site web du posteur
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:53 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Tu peux te proposer en élève Smile
 Regarde Sirius et tout sont ado Wink

Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:58 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Non enfin quand je disais en prof, c'est à dire en formateur...

Hum par contre pour le caractère de Sirius je pense l'avoir cerné mais l'expliqué c'est dur, je crois que c'est un état d'esprit à avoir dès le départ...
Enfin je veux bien essayé mais bon en ce moment au niveau du temps... et de la volontée de RP
Je n'ai même pas le courage de répondre à ma formation ) Embarassed

Visiter le site web du posteur
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:02 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Lol pas grave c'était juste une proposition Razz

Oui pour les formations on t'attend courage xD

Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Merci Enkelis Smile
En passant, j'ai édité et j'ai rajouté Hagrid ^^
Mais, Les maraudeurs tu devrais y penser à devenir formateur, car personnellement, je trouve que c'est plus difficile de jouer à cette époque-là que dans les tomes d'Harry Potter ou après, car il faut que tu te mettes en tête de tout se qui n'est pas arrivé, juste le fait que Peter était vraiment leur ami et qui n'était pas encore un traitre, il faut que les gens qui jouent Sirius/James/Lupin aient ça en tête et tout, bref...tu dois comprendre mon point de vue ^^
Moi aussi, je vais pouvoir faire de la pub, de plus je trouve le concept du forum très intéressant, alors je vais me faire le plus vendeur possible Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Merci Smile

bodiam
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

En fait si se forum reste toujour actif je suis interessé par un partenarait pour que mes membres soient meilleurs en rpg .
Vus que le minimumu est de 10 lignes . 

Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:18 (2008)    Sujet du message: Nous faire avancer Répondre en citant

Pas de probl_ème =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Nous faire avancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Questions | Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange