Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formateur Berlinpower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Candiatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Bon, ben, voilà, j'aimerai bien "former", si je puis dire, de nouveaux Rpgiste !

Pseudo: Berlinerpower

Nombre d'année de RPG: Heuuu, comptez en moi s'il vous plait ! Ca fait...4 mois !  

Nombre et nom(s) du (des) personnage(s) que vous voulez enseigner : Pour commencer, je pourrai en prendre disons deux ou trois, un peu plus, une fois la mise en jambe faite ! Après, si je suis formateur, j'aimerai bien enseigner la façon de jouer Harry, Malefoy, Fred ou Rogue...

Motivations: Rpgsite depuis pas très longtemps, j'ai découvert ce plaisir d'écrire, avec des contextes souvent différent, ce qui fait varier, on va dire, l'imagination et le "coup de patte" du RPgiste. Depuis que je suis Rpgiste, je m'y suis attaché de plus en plus, m'étonant moi-même parfois ! Alors, mon but, ça serait de transmettre ce plaisir d'écrire à d'autres personnes... Gratuit et sans douleur ! Et, au bout d'un moment, on peut se dire, " je suis fièr de moi ! " en admirant les posts que l'on écrit soi-même ! Donc, voilà, mon but, c'est juste de transmettre une passion...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:28 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

héhé Very Happy

Alors...

Un rp de 30 lignes minimum avec chacune des personnes citées ci dessus Wink
 Courage Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 22:42 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Ha purée de petit pois carotte ! Si j'avai su, j'aurai peut-être pas pris autant de personnages ! ^^ ( je rigole ! )

Bon, je te préviens, je suis pas les Pages Jaunes, donc, je vais pas te poster les RP dans cinq minutes ! OK ?

MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 11:35 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Bon, je crois que j'ai mon premier Rp ! Celui d'Harry Potter !

HARYY POTTER  

Tout autour de lui, c’était la forêt. Une forêt sombre, si sombre qu’il ne voyait pas à trois pas devant lui ! Mais, il était en danger, en grand danger ! Risquant le tout pour le tout, il commença à courir, dans une direction qui lui était encore inconnue ! Courant à toute vitesse, ses côtes lui faisaient terriblement mal, ses poumons étaient en feu et ses jambes saignaient, à force d’être égratignées par les bouts de bois qui se trouvaient sur son chemin…Ne pouvant plus tenir cette cadence, il ralentit… Mais, soudain, il entendit des voix ! Et ces voix, il savait à qui elles appartenaient ! Aux Mangemorts, les terribles serviteurs de Voldemort ! Le plus grand Mage Noir ! En entendant leurs voix, il redoubla les efforts ! Mais, en courant, il provoquait un bruit incroyable ! Les oreilles aux aguets, les Mangemorts se lancèrent dans sa direction, se repérant au bruit de ses pas …Quelques minutes après, il entendit le bruit des détonations de sortilèges… Prenant un risque, il regarda par-dessus son épaule, et vit, une horde de Mangemort qui le poursuivait, lançant des sorts à chaque seconde… Sentant son heure venir, il trébucha à sa plus grande horreur ! Ca y est, il était fichu… Les Mangemorts arrivèrent quelques secondes après, et, l’entourèrent. Un d’eux prit la parole.

- Ca n’a servi à rien que tu t’échappes ! s’exclama-t-il. Les disciples de Lord Voldemort rattrapent toujours leur proie ! Cependant, tu as été courageux, et, nous aimons cela ! Mais, nous avons une mission ! Te rapporter à Lord Voldemort !Celà dit, le Mangemort qui avait parlé, le prit par la main. Pensant que le Mangemort voulait l’aider à se relever, ce qui l’étonnait, l’homme se laissa faire. Mais, au lieu de cela, il constata qu’il lui avait prit la main pour transplaner !
Quand il rouvrit les yeux, il se trouvait dans une maison, allonger par terre, à même le sol… Quand il tourna la tête, il crut que son cœur allait s’échapper en sortant par sa bouche ! Un serpent se tenait, docilement, à côté de lui ! Puis, il remarqua un fauteuil, qui ne lui inspirait guère confiance…Et il eut raison ! Une personne se leva de ce siège et se dirigea lentement vers lui…

- Je vois que tu as appris les bonnes manières, dit la personne. Tous les traîtres à leur sang saluent Lord Voldemort de cette manière. C’est bien… Mais, quelque chose me dérange chez toi, petit homme… Ton statut de sorcier ! Vois-tu, je suis en train de mener une mission de grande envergure ! Je suis en train de faire le « tri » dans le monde des sorciers ! Les vrais sorciers sont ceux qui ont du sang pur ! Ceux qu n’en ont pas, comme toi, petit être misérable, n’ont pas le droit de vivre. En tout cas, tant que je serai vivant !

Puis, Voldemort partit dans un éclat de rire glacial, qui ne montrait aucun humour ! L’homme, toujours par terre, était terrifié… Que lui voulait-il ? Puis, Voldemort reprit la parole…

- Etant donné que je suis le plus grand sorcier de tous les temps, je ne suis pas prêt de mourir ! Par contre, toi, ton heure approche bien vite…

Voldemort sortit sa baguette, d’un geste vif, et la tendit vers l’homme… Celui-ci, dans un effort désespéré, sortit la sienne, pour essayer de se protéger, mais, en vain…

-Aveda Kedavra ! Cria Voldemort…

Quand l’homme vit l’éclair vert fonçait vers lui, il poussa un cri de démence…

- NONNNNNNNNNNN !

Loin, très loin de cet endroit, un jeune homme de seize ans hurla comme l’homme qui s’apprêtait à mourir… Harry se tenait le front entre ses deux mains, comme si il pourrait calmer la douleur. Sa cicatrice lui faisait terriblement mal ! Il avait l’impression que son crâne allait exploser d’un moment à l’autre ! N’arrêtant pas de bouger, Harry tomba de son lit à baldaquin…

- Harry, ça va ? s’exclama une voix, qui était celle de Ron.

Quand Harry entendit Ron, il essaya de cacher sa douleur. Il ne voulait pas paraître faible. Mais, la douleur était trop importante…

- Vite, Ron, il faut que Dumbledore soit au courant ! s’exclama Harry, brusquement. Voldemort, il…il…il a commencé à faire le tri chez les sorciers !

- Calme toi vieux, qu’est-ce que tu racontes ? demanda Ron. Tu délires, ce n’est pas possible ! Tu-Sais-Qui doit être à des kilomètres du monde des sorciers. Il doit être dans un endroit perdu !

Tout d’un coup, la porte s’ouvrit pour laisser place à Dumbledore et Mc Gonagall…

- Que s’est-il passé Potter ? demanda Mc Gonagall.

- Il a eu un rêve professeur…entama Ron.

- Ce n’était pas un rêve ! s’exclama Harry en coupant net Ron. C’était une vision …Quelque chose dans le genre ! Professeur Dumbledore ! Voldemort, il, il a commencé sa mission !

Puis, baissant la voix, Harry raconta son rêve…

- Il a commencé à faire le tri chez les sorciers ! Les Mangemorts capturent tous les sorciers au sang-mêlée où qui sont traître à leur sang, et les amènent à Voldemort. Il les tue lui-même ! Il faut faire quelque chose ! Je sais où il se trouve ! J’ai remarqué l’emplacement de la maison ! Sur un des tableaux, c’était marqué : « Manoir des Jedusor »… C’était l’ancienne maison de ses parents ! Il faut aller là-bas, et le neutraliser !

Puis, Harry se rallongea, la douleur lui faisait trop mal pour qu’il puisse tenir debout ou assis… Elle était moins douloureuse que tout à l’heure, mais, elle était toujours présente !

- Pour le moment, Potter, vous devez aller à l’infirmerie ! lança Mc Gonagall, de sa voix perçante. Madame Pomfresh va vous osculter !

- Mais je vais très bien Professeur ! s’exclama Harry. Je ne suis pas malade ! Madame Pomfresh ne pourrait pas calmer ma douleur !

- Ne discutez pas Potter, s'écria Mc Gonagall.

A contrecoeur, sachant que ça ne servirait à rien de s'opposer au souhait de Mc Gonagall, Harry se leva et suivit Dumbledore...

Ps : Bon, j'ai pas une super fin, je sais..^^ Je savais pas comment conclure !

2 Ps : Rp de 63 lignes

Dernière édition par Berlinerpower le Ven 8 Fév - 20:10 (2008); édité 6 fois
MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 12:47 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Fred Weasley   

Par un temps pareil, Fred ne pouvait être qu’heureux ! Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, il y avait de magnifiques jeunes filles, qui riaient aux éclats, en écoutant ses blagues… La journée était superbe ! Tout allait à merveille ! Le magasin qu’il tenait avec George, son frère jumeau, marchait du tonnerre et  il pouvait même envoyer de l’argent à ses parents ! Aujourd’hui, il était avec George, comme d’habitude, à St Loutry Chaspoule, le village où habitaient ses parents. Il avait décidé de présenter certains articles aux sorciers du coin pour qu’il puisse avoir une nouvelle clientèle. Avec George, il allait présenter aux sorciers les pousses-rikikis, les  différentes pastilles, qui permettaient de sécher les cours, qui avaient fait tant de succès à Poudlard. Ils allaient aussi présenter les feux d’artifices Feuxfous Fuseboum, le marécage portable qu’ils avaient utilisé lors de leur fuite de Poudlard. Ils avaient aussi envisagé de leur présenter leur nouveau jeu d’échec et les nouvelles cartes explosives, qui étaient encore plus efficaces que les anciennes ! (Fred avait testé et avait brûlé la moitié de ses cheveux).  
- Aller aller, approchez ! s’exclama Fred, en montant sur l’estrade qui était prévu pour la présentation des articles qu’il avait amené. N’ayez pas peur, on ne va pas vous manger…Enfin, pas encore !

Fred éclata de rire, et, adressa un sourire charmeur à une des filles qu’il avait rencontré hier, dans un pub, non loin d’ici…

- Attention attention ! Appel aux sorciers du coin ! Cria Fred.  Voici la première représentation !  La représentation de 11.45 ! Je répète : Représentation de 11.45 !

Conscient de ce qu’il faisait, en s’exposant dans un village rempli de moldus, Fred, avec l’aide de George et de Charlie, avait lancé des sortilèges repousse-moldus tout autour de la zone de leur représentation ! Bien entendu, ils s’étaient mis d’accord pour ne rien dire à leur mère ! Si, malencontreusement, leur mère apprenait quelque chose de leur activité, ils seraient fichu et elle leur passerait un savon qu’ils n’osaient même pas imaginer !

- Chers sorciers, chères sorcières, j’ai l’honneur de vous présenter, en premier lieu, la pastille de Gerbe ! s’exclama Fred. Avec l’aide de mon cher frère, nous allons vous faire la démonstration ! Place au spectacle !

George arriva avec un seau, qu’il plaça juste devant Fred…

- Regardez bien ! dit Fred, d’une voix forte. Dans un premier temps, je mange la partie blanche de la pastille.

Aussitôt dit, aussitôt fait, Fred avala la partie blanche, et, sa réaction ne se fit pas attendre… Il vomit dès que la partie blanche de la pastille disparu dan sa bouche…

- La partie blanche de la pastille, provoquant des vomissements, expliqua George, étant donné que Fred n’était pas disposé à donner les explications, Fred va maintenant avaler la partie rouge, la dernière partie de la pastille…

En se forçant, Fred avala la partie rouge et l’effet fut immédiat : les vomissements s’arrêtèrent !  Peu de temps après, les salves d’applaudissements se firent entendre, tandis que Fred et George saluaient la foule…

- Pour avaler la partie rouge, dit Fred, en affichant un sourire malin, il faut avoir de l’expérience ! Les premières fois, c’est très difficile de l’ingurgiter ! Mais, au bout de dix fois, ça passe tout seul ! Vous voyez, c’est très pratique et ça ne demande pas d’avoir ses ASPIC pour utiliser la pastille de Gerbe ! Le succès est garanti et la pastille vous assure une journée tranquille, au lieu de transpirer comme une ravgourde au travail !

George n’eut même pas le temps d’annoncer le prix des pastilles que les sorciers se ruèrent vers eux… Le succès était au rendez-vous !

- En fait, c’est 5 gallions le paquet de 20 pastilles ! s’exclama Fred, engloutit par la foule…

Il se fit tout de suite aborder par trois jeunes filles, qui avaient environ 15 ans…

-Haaaa, vous êtes intéressés jeunes demoiselles ? demanda Fred, en souriant. Vous avez la flemme d’aller dans des cours tels que Histoire de la Magie ? Haa, ce que je vous comprends ! Mais, heureusement, Fred et George Weasley sont là pour répondre à vos moindres caprices ! Tenez, voici les pastilles !

Puis, les jeunes filles lui donnèrent les gallions et lui demandèrent si elles pouvaient lui rendre un service

-  Hmm, fit Fred en réfléchissant. Oui ! Si on vous demande d’où vous avez ces pastilles, dites qu’elles viennent de Fred et George Weasley ! Et que, s’ils en veulent, qu’ils aillent au Chemin de Traverse ! Ils reconnaîtront notre magasin, c’est le seul qui ne soit pas placardé d’affiche ! Mesdemoiselles, à votre service…

Puis, Fred se retourna et alla rejoindre son frère, qui était en train de faire des affaires…La journée s’annonçait bonne !

Ps : Rp de 47 lignes ( je crois aussi ^^ )

Dernière édition par Berlinerpower le Ven 8 Fév - 20:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Drago Malefoy    

A son allure, on voyait qu’il était fatigué et en décalage avec le reste du monde… Sa cravate était male faite, sa chemise mal boutonnée, sa robe de sorcier mal mise et ses cheveux mal coiffés… Son visage exprimait encore plus cette fatigue. Son teint était encore plus blanc que d’habitude, ses yeux étaient rouges et il avait de gros cernes, qui montraient qu’il n’avait pas dormir depuis plusieurs jours… Tout cela n’était pas dans les habitudes de Drago Malefoy ! Enfin, elles n’étaient plus dans les habitudes de Drago Malefoy ! Depuis que son  nouveau Maïtre, le plus grand Mage Noir de tous les temps, Lord Voldemort, lui avait confié une mission, Drago avait changé… Adieu les petits plaisirs, bonjour la souffrance… Sa mission devait  consister à ce que les Mangemorts pénètrent dans l’enceinte de Poudlard, par son intermédiaire, et durant la bataille entre l’Ordre du Phénix et les serviteurs de Voldemort, Drago, lui, en profiterait pour assassiner Dumbledore… C’était un plan de grande envergure, dont Drago était l’organisateur ! Mangemort depuis peu, il ne voulait pas décevoir son Maître et menait sa mission à fond. Il passait le plus clair de son temps dans la Salle sur Demande et séchait la plupart de ses cours… En fait, Drago n’avait plus vu la lumière du jour depuis une semaine. Allant à trois cours par jour, au maximum, le reste du temps, Drago échafaudait son plan ! Il avait déjà trouvé le moyen de faire pénétrer les Mangemorts dans le château !  Il utiliserait les armoires cassées, qui se trouvaient chez Barjo & Beurk ! Une fois réparée, celles-ci seraient prêtes à accueillir les Mangemorts ! Maintenant, il ne lui restait plus qu’à trouver le moyen pour éviter le plus possible d’avoir des morts… Voldemort avait insisté sur ce point ! Le moins de mort possible dans les rangs des Mangemorts ! Par contre, dans les rangs de l’Ordre du Phénix, ce n’était pas un problème évidemment ! Mais, sur cette partie du plan, Drago bloquait ! Et, il s’inquiétait ! Le temps défilait et lui ne trouvait pas de solution ! En fait, en plus de s’inquiétait, il paniquait ! Il connaissait les sanctions encourues s’il ne réussit pas sa mission : la mort.  Il essayait de se rassurer, mais, aujourd’hui, il n’y arrivait pas ! Il était dans un coin de la Salle sur Demande, seul, à pleurnicher, comme un gamin… Se relevant, et essuyant ses larmes, Drago pensa qu’il serait idiot d’essayer de continuer de travailler aujourd’hui ! A regret, il sortit de la salle, essayant de se faire discret. Dans les couloirs, maintenant, il avait pris l’habitude de raser les murs, de ne pas trop se montrer et surtout, de ne pas se faire remarquer ! Cependant, en ce moment, il était à bout, et n’en pouvait plus ! Il avait trop de pression sur les épaules ! Tout en marchant, Drago pensait à son projet, mais, il fut interrompu lorsqu’un élève de troisième année de Poufsouffle le bouscula… Autant, quand son projet allait à merveille, il continuait son chemin, autant là, il explosa de rage !  - On t’a jamais appris à regarder devant toi ?! S’exclama Drago. Espèce de sorcier répugnant !

Puis, pour lui faire comprendre ce que c’était de lui répondre, il lui lança un maléfice Cuissant…

- Ca t’apprendras ! dit Drago en continuant sa route…

Drago savait très bien qu’il avait attiré l’attention sur lui en faisant ça, mais, il n’avait pu se retenir ! C’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase ! Et puis, de toute manière, il avait toujours était connu comme le Malefoy odieux, provocateur, méchant, froid et distant de tous les autres élèves que ceux de Serpentards ! Mais, maintenant, il était distant avec les Serpentards aussi ! Il s’éloignait d’eux, restait avec Crabbe et Goyle, qui lui servait à accomplit sa tâche ! Mais, de toute façon, ils étaient trop idiots pour comprendre ce que tramait Drago !
Descendant dans les cachots, Drago rencontra Pansy Parkinson, une fille qui l’aimait, et, qu’il avait « aimé ».

- Laisse-moi Pansy, j’ai pas le temps, dit Drago, d’un ton sec, en coupant net Pansy dans son élan.

Puis, la laissant clouer sur place, Drago continua son chemin. Quand il arriva dans la salle commune de Serpentard, il se dirigea tout de suite vers son lit à baldaquin…

Ps : Je ferai sûrment de petites modifications dans les Rps ! ^^

2ps : Rp de 38 lignes ( enfn je crois ! )  

Dernière édition par Berlinerpower le Ven 8 Fév - 19:59 (2008); édité 1 fois
MSN
Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Serverus Rogue    

Rogue était de très mauvaise humeur ! En fait, ça ne changeait pas de ses bonnes habitudes, mais, là, c’était encore pire que d’habitude ! Il venait d’avoir une conversation avec Dumbledore, le directeur de Poudlard ! Dumbledore lui avait fait part de ses plans concernant les agissements de Drago Malefoy ! Dumbledore savait que l’élève essayerait de l’assassiner à la fin de l’année, lorsque son plan serait mis au point ! Cependant, Dumbledore l’avait dit à Rogue, il pensait que le jeune Malefoy n’aurait pas le « cran » de tuer froidement et lâchement Dumbledore ! Sur ce point, Rogue était totalement d’accord ! On ne tuait pas quelqu’un en prononçant une simple formule magique ! Il fallait en avoir l’envie et avoir suffisamment de haine ! Mais, le point sur lequel Rogue n’était pas d’accord, c’était le plan de Dumbledore pour empêcher que Malefoy n’échoue pas à sa tâche, tout en sachant qu’il ne tuerait pas le directeur ! Dumbledore lui en avait fait part et Rogue trouvait le plan très intelligent ! Mais, quelque chose ne lui plaisait pas dans son plan ! Et ce quelque chose, justement, le concernait ! Dumbledore lui avait demandé, que le jour où les Mangemorts envahiraient le château et que Malefoy essayerait de tuer Dumbledore, que ça soit justement, lui, Serverus Rogue, qui tue le directeur ! Cette idée ne plaisait pas du tout à Rogue, car il avait beaucoup d’estime pour Dumbledore, c’était l’homme qu’il admirait le plus et c’était la seule personne qui avait confiance en lui ! Qui était persuadé qu’il n’était pas un vrai Mangemort ! D’ailleurs, c’était aussi la seule personne, que Rogue appréciait ! A l’idée de tuer son « protecteur », Rogue frémissait ! C’était inimaginable ! Cependant, Dumbledore avait un argument convaincant ! Si Rogue tuait Dumbledore, la mission de Malefoy serait accomplie et il ne serait pas tué ! Seulement, aux yeux de Rogue, la vie de Dumbledore était beaucoup plus importante que celle de Malefoy ! D’ailleurs, on pouvait trouver n’importe où un cerveau qui contenait l’intelligence de Malefoy, ce qui n’était pas le cas pour Dumbledore ! Cet homme, qui était un génie, qui avait une intelligence hors du commun, devrait être tué, de sang-froid, par Rogue ? Sans qu’il ne puisse se défendre ? Nan, Rogue ne pourrait jamais ! Même si Dumbledore l’avait obligé, il ne pourrait pas ! Se baladant dans les couloirs, vêtu de son habituelle robe noire, tous les élèves de premières et deuxièmes années s’écartaient lorsqu’ils le voyaient ! Il était craint par tous les « petits » de Poudlard et les plus grands le méprisaient ! Certains osaient même ouvertement lui dire ! Tel que Potter par exemple ! Potter, c’était un cas ! Lui aussi le détestait ! Mais, il le préférait tout de même à son père ! Même s’il avait la même manie à ne pas respecter les règlements, qui se pavanaient devant les autres, qui se croyaient  le meilleur partout !  Cependant, tout au fond de lui, Rogue éprouvait de la pitié pour Potter ! Mais, ça il ne lui dirait jamais bien sûr ! Il avait de la pitié pour lui, car, il avait sur ses épaules un destin qu’il n’avait jamais voulu ! Et puis, c’était le fils de Lily ! Tout en remuant ses pensées, Rogue se dirigea vers son bureau. Encore plus redoutable que d’habitude, Rogue vit un élève s’amuser à faire de la magie dans les couloirs ! 
- Crivey ! Cria Rogue, d’un ton sec. 50 points en moins pour Gryffondor ! Et vous aurez une retenue ! Ce soir, huit heures dans mon bureau ! Vous recopierez le règlement trente fois et vous laverez les chaînes de tous les cachots ! Après cela, vous vous rappellerez peut-être que la magie est interdite dans les couloirs !

Après lui avoir infligé cette sanction, Rogue alla s’enfermer dans son bureau…

Ps: Bon, j'ai fait les 4 Rps, donc, bon, tu peux déjà regarder ! Mais, je vais faire des modifications sûrement !

2 Ps :  Rp de 33 lignes  

MSN
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Tu peux former. Met un peu moins de point d'exclamation dans tes RP, c'est otut Wink

Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:07 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Merci beaucoup !! OK, je ferai attention aux points d'exclamations !!! =)

T'es sûre que tu n'as pas d'autres remarques ?

MSN
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 00:49 (2008)    Sujet du message: Formateur Berlinpower Répondre en citant

Je relis tout demain et te dirai Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04 (2018)    Sujet du message: Formateur Berlinpower

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Candiatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange