Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kathou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kathou
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

C’est une drôle de nana, Kathou. J’ai beau la connaître depuis vingt-et-un ans, je ne sais toujours pas ce qu’elle a dans le crâne. Si je lui demande où elle se trouve le mieux, elle me répond « Ailleurs ! ». Son vœu le plus cher ? « Qu’on me fiche la paix ! ».
Je la soupçonne de le faire exprès !
Elle est comme ça, Kathou. Peut-être que c’est un genre qu’elle se donne… Et puis toujours à aller à gauche et à droite… Jamais bien longtemps au même endroit, ou alors c’est qu’elle y a trouvé quelque chose d’intéressant…
Mais que cherche-t-elle ? Bien malin qui pourrait le dire !
Elle est du genre paisible en surface, parfois renfermée, qui vous regarde sans rien dire et le regard perdu on ne sait où... mais elle n’en pense pas moins.
Si elle garde parfois le silence, c’est qu’elle aime rebondir sur les arguments des autres pour démolir plus aisément leur raisonnement.
C’est une nature un peu sadique, parfois cynique et sardonique… mais si vous la connaissiez comme je la connais, vous sauriez bien que souvent la maladresse dont elle peut faire preuve est involontaire et les paroles dépassent la pensée en même temps qu’elles passent les lèvres de Kathou.
A part cela, Kathou, c’est une fille bien. Elle est toujours prête à filer un coup de pouce à qui en a besoin, à condition qu’elle apprécie la personne.

C’est à se demander ce que ça va donner quand elle enseignera, celle-ci ! Oui, car bien sûr, Kathou va devenir régente en français et religion d'ici quelques années...

••▪•●____________________Ce que j'aime

★ les lasagnes végétariennes ★ la vérité ★ mes amis ★ lire ★ la Bretagne ★ faire la fête ★ être avec la personne que j'aime ★ la vie tout simplement ★ rire ★ casser les gens qui m’énervent ★ les crêpes ★ écrire ★ faire plaisir aux gens que j’aime ★ regarder les étoiles ★ mes choix ★ les bonnes bouffes ★ la nuit ★ faire patienter les gens et me faire désirer ★ regarder les chauve-souris ★ les voyages ★ les bains chauds ★ l’espagnol ★ ...

••▪•●____________________Ce que je n'aime pas

★ être fatiguée au point de dormir sur place ★ les préjugés ★ les gueules de bois ★ faire des cauchemars ★ les gens à qui vous payez un verre et qui s’en vont avant de vous en avoir offert un ★ les mauvais souvenirs ★ avoir le soleil qui me tape sur le crâne ★ ne pas pouvoir choisir le programme TV ★ ceux qui disent « moi je » à tout bout de champ ★ devoir aller aux toilettes dans le train ★ la radio qu’écoute ma mère ★ stresser ★ les feintes à la con de gens qui ne sont pas marrants mais croient l’être ★...

*´¨ )
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•´ .•´ (¸.•*´¯`*Mon portrait chinois¨˜ˆ”°¹~•-•~¹°”ˆ˜

■ Une couleur : Le vert ■ Un arbre : L’ébène ■ Un animal terrestre : Une panthère noire ■ Un animal marin : Un poulpe ■ Un oiseau : Un troglodyte ■ Un instrument de musique : Une guitare ■ Un métier : Enseignant ■ Un parfum : J’adore de Christion DIOR ■ Une senteur : Le musc ■ Une fleur : Le coquelicot ■ Un fruit : Une pomme Granny ■ Un légume : La courgette ■ Un élément : Le feu ■ Un lieu : Le vallon de Stang’Allar ■ Une direction : Sud-Ouest ■ Une saison : Hiver ■ Une planète : La Terre (je connais plus les autres) ■ Un livre : « L’Enchanteur » de René Barjavel ■ Un alphabet : latin ■ Une pierre : Le marbre ■ Une arme : La parole ■ Une langue : L’espagnol ■ Une culture : judéo-chrétienne ■ Une époque : le Moyen Âge ■ Un signe du zodiaque : verseau ■ Un son : le coassement des grenouilles en chaleur ■ Une boisson chaude : café ■ Une boisson froide : de l’eau plate, simplement (ou un p'tit porto rouge, allez soyons fous)

Des questions? Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enkelis
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:45 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

J'adooooore xD
Bienvenue chez nous !

Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:20 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

Je m'incruste pour pouvoir dire bienvenue et j'ai le goût de manger de la lasagne végétarienne à cause de toi 0o
J'ai faim --'
Bref...intéressant la manière de se présenter ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Kathou
Membre

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:27 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

Intéressant, certes, mais j'ai réussi à me planter dans mon âge *pas encore habituée*

Merci vous deux Smile

Berlinerpower
Formateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:32 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

Hé bé !! Elle a du style ta fiche de présentation !! =)

BIENVENUE !

MSN
Les maraudeurs
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

Bienvenue ! ^^

J'apprend des choses moi c'est fou...
Troglodyte je viens d'apprendre que ca pouvait être un oiseau, il y a quelques minutes pour moi ça ne pouvait être qu'une maison dans la roche ( en as tellement vu que... )

J'ai vu dans flood que tu avais déjà joué Severus et Rémus à l'époque de leur adolescence, tu avais fait un forum à l'époque des maraudeurs?
Quoi moi accro? Embarassed

Visiter le site web du posteur
Olluin
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: Kathou Répondre en citant

Bienvenue !  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: Kathou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange