Centre HP Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TMR ? Qui est-ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TMR
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: TMR ? Qui est-ce donc ? Répondre en citant

Bonjour, bonjour !!

Je suis TMR... ou Tom Marvolo Riddle ^^
Plus simplement, vous pouvez m'appeler par mon nom de plume sur internet : Nitta-chan
Ou comme vous en avez envie en fait...

Je suis une vieille de 23 ans... et oui, je fais encore du rp à cet age là... Mais c'est surtout du au fait que j'ai commencé tard. Ca doit faire un an ou un an et demi que je joue, mais j'ai commencé à écrire bien avant puisque je suis auteur de fanfictions (et accessoirement correctrice)... enfin, ça, c'est le passé, maintenant je ne fais plus que du rp, c'est bien plus intéressant que d'écrire des fics en fait.

Ensuite... heu... bah... Ah oui, j'ai connu le forum sur HP-Intérim où j'ai le même pseudo ^^

Ensuite, mes loisirs... M'envoyez pas par là, vous vous en sortirez pas. Globalement, on peut me résumer à trois choses : le rp, les mangas et thirty seconds to mars.
Thirty Seconds to Mars est un groupe de rock que j'aime vraiment beaucoup (au point d'aller en angleterre pour les voir en concert et de m'acheter des fringues à leur nom).

Voilà, si vous avez des questions, je suis à votre disposition ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dradra
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:50 (2008)    Sujet du message: TMR ? Qui est-ce donc ? Répondre en citant

Bienvenue ^^
Je me sens nul j'avais pas fait le lien entre TMR et Tom Marvolo Riddle ><
Bref... J'espère que tu trouveras se que tu cherches ici Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: TMR ? Qui est-ce donc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centre HP Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Rpg Powaaa

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange